A La Une » Faits Divers » Agression » Lille : un homme retrouvé le crâne fracassé en pleine rue

Agression



Lille : un homme retrouvé le crâne fracassé en pleine rue

lundi 9 novembre 2015 à 8 h 44 min | Aucune réaction

Un homme de 54 ans, fortement alcoolisé, a été découvert grièvement blessé dimanche matin aux abords du marché de Wazemmes, un quartier populaire de Lille.

Il était aux alentours de 11 heures ce dimanche quand des riverains de la rue Jules-Guesde ont trouvé l’homme inanimé, gisant au sol. Sur place, les secours lui ont prodigué les premiers soins avant de le conduire rapidement au centre hospitalier.

D’après les premières constatations, la victime présentait une importante blessure sur le haut de la tête. Le quinquagénaire aurait, d’après certains témoins, été victime d’une agression à coups de bouteille. Il était toujours hier soir, entre la vie et la mort.

L’individu était en état d’ébriété. S’agit-il d’une bagarre entre marginaux ou bien d’une chute accidentelle ? Les policiers chargés de l’enquête devront tenter de le déterminer.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = sept









Connexion