A La Une » Faits Divers » Suicide » Liévin : une ado écrasée par un train sur un passage à niveau

Suicide



Liévin : une ado écrasée par un train sur un passage à niveau

jeudi 26 novembre 2015 à 10 h 36 min | Aucune réaction

Une jeune fille a été mortellement fauchée par un train ce jeudi matin sur les voies ferroviaires à hauteur de Liévin, dans le Pas-de-Calais.

Le drame s’est produit aux alentours de 7h30. La personne se trouvait sur le passage à niveau quand elle a été violemment happée par le train effectuant la liaison Dunkerque-Paris. Elle est morte sur le coup. Le trafic SNCF a été totalement interrompu.

Pour le moment, l’âge et l’identité de la victime n’ont pas été communiqués. Accident ou acte désespéré ? L’enquête des gendarmes n’en est qu’à son début.

Les passagers du train, qui ont dû attendre une heure avant d’être évacués, ont été pris en charge par des bus affrétés par la SNCF.

Mise à jour le 27 novembre à 10h39: la victime serait une adolescente d’environ 16 ans qui aurait mis fin à ses jours en se jetant sous le train.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion