A La Une » Faits Divers » Le Perreux-sur-Marne : un bébé mort découvert dans un placard

Faits Divers



Le Perreux-sur-Marne : un bébé mort découvert dans un placard

dimanche 1 novembre 2015 à 9 h 58 min | Aucune réaction

Le corps d’un nourrisson décédé, enfermé dans un sac plastique, a été retrouvé vendredi soir au domicile d’un couple du Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne).

La femme, âgée d’environ 30 ans, aurait accouché seule à son domicile. Elle a été hospitalisée. Son conjoint, qui a prévenu les pompiers, a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Créteil.

Vendredi en début de soirée, le mari avait appelé les secours car sa femme perdait beaucoup de sang. Cette dernière refusant de se faire soigner dans un centre hospitalier, les policiers ont dû la convaincre pour qu’elle soit conduite aux urgences.

Quand les médecins se sont aperçus qu’elle venait d’accoucher, le mari est rentré chez lui. Rapidement, les policiers l’ont rejoint et l’ont surpris en train de laver un linge tâché de sang.

En fouillant l’appartement, ils ont alors découvert le cadavre du nourrisson, gisant dans un placard. Il était enfermé dans un sac plastique.

Une autopsie est prévue dans les prochains jours afin de vérifier si le bébé est né viable ou non. L’époux est entendu par les enquêteurs.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + six =









Connexion