A La Une » Faits Divers » Viol » Landudec : une adolescente violée en faisant du stop

Viol



Landudec : une adolescente violée en faisant du stop

jeudi 5 novembre 2015 à 18 h 13 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 17 ans qui avait été prise en stop à Pouldreuzic, a été violée par un automobiliste le jeudi 15 octobre dernier près de Landudec, dans le Finistère.

Les gendarmes, qui recherchent activement le suspect, ont diffusé un portrait-robot du violeur présumé et lancent un appel à témoins. L’individu, de type caucasien, serait âgé de 40 à 45 ans, de corpulence très mince, environ 1m90 et une forte odeur corporelle.

Le 15 octobre vers 17h30, l’adolescente, qui souhaitait aller à Douarnenez, faisait de l’auto-stop sur la commune de Pouldreuzic. Un automobiliste lui a proposé de la déposer là où elle voulait se rendre. Mais en cours de route, il s’est arrêté sur un chemin isolé et lui a imposé une relation sexuelle sous la menace d’un couteau.

La jeune victime a réussi à s’échapper en mordant son tortionnaire. Elle a pu ensuite regagner la route ou une voiture l’a prise en charge. Très choquée, la jeune fille a porté plainte à la gendarmerie d’Audierne le lendemain.

Les enquêteurs disposent d’un signalement. L’homme recherché, décrit comme très grand et très fin, serait âgé d’une quarantaine d’années. Il a les cheveux très courts, voire rasés.

Le jour du viol, il portait un jean usé et trop large, une grande chemise blanche et une large veste kaki. Son véhicule est de type Peugeot 307 Break, de couleur noire.

Toute personne pouvant apporter des éléments est priée de contacter la brigade de gendarmerie d’Audierne au 02.98.70.04.38


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = neuf









Connexion