A La Une » Faits Divers » La Trinité-sur-Mer : deux cadavres découverts sur la plage

Faits Divers



La Trinité-sur-Mer : deux cadavres découverts sur la plage

mardi 3 novembre 2015 à 9 h 05 min | Aucune réaction

Deux femmes âgées d’environ 60-70 ans, qui n’ont pas encore été identifiées, ont été retrouvées mortes ce lundi en début d’après-midi sur la plage de Kervillen, à La Trinité-sur-Mer (Morbihan).

Ce sont des promeneurs qui ont alerté les pompiers peu après 14 heures en découvrant ces deux corps inertes sur la presqu’île. Les victimes se trouvaient allongées sur des rochers séparés d’une quinzaine de mètres.

Les gendarmes de l’identification criminelle de Vannes se sont rendus sur place. D’après les premières constatations, aucunes traces de coups ou de blessures n’ont été relevées sur les corps. Les deux dames n’avaient pas de papier d’identité sur elles.

L’une d’elles portaient des bottes de pêche. Leurs vêtements étaient humides, mais un séjour prolongé dans l’eau semble à priori exclu. L’enquête a été confiée à la brigade de Quiberon.

Accident ou suicide ? Pour l’heure, aucune disparition n’a été signalée dans la région.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + deux =









Connexion