A La Une » Faits Divers » Accident » Hornaing : un enfant et une dame meurent percutés par un train

Accident



Hornaing : un enfant et une dame meurent percutés par un train

lundi 23 novembre 2015 à 9 h 48 min | Aucune réaction

Une femme et un enfant ont été fauchés par un train ce lundi matin à hauteur d’Hornaing, petite commune située près de Somain, dans le département du Nord.

Le drame, dont les circonstances restent encore floues, s’est produit ce matin à l’aube. Les pompiers évoquent deux victimes, une dame accompagnée d’un jeune enfant de 5 ans, heurtées par un train. S’agit-il d’une mère et de sa fille ? Leur lien n’a pas encore été établi.

Il était environ 5 heures du matin, ce lundi 23 novembre, quand la femme et l’enfant ont été écrasés par un train sur le passage à niveau d’Hornaing. Une voiture, pouvant appartenir aux victimes, a été découverte près du lieu du drame.

L’enquête, pour déterminer s’il s’agit d’un accident ou d’un suicide, est menée par les policiers du commissariat de Denain.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = six









Connexion