A La Une » Faits Divers » Meurtre » Hégenheim : un collégien tué par balle dans un bus scolaire

Meurtre



Hégenheim : un collégien tué par balle dans un bus scolaire

lundi 16 novembre 2015 à 19 h 52 min | Aucune réaction

Un enfant de douze ans a été abattu par un camarade ce lundi soir dans un car de ramassage scolaire qui se trouvait à proximité du collège de Hégenheim (Haut-Rhin).

L’adolescent a été tué aux alentours de 16h15 dans un bus scolaire devant le collège des Trois Pays. C’est un différend entre élèves qui serait à l’origine de ce dramatique événement. Un suspect a été interpellé.

Le collégien de 12 ans, blessé mortellement, était élève en classe de cinquième F. Quand les secours sont arrivés sur place, il était en arrêt cardiaque. Malgré les efforts des secouristes, il n’a pas pu être ranimé.

Lors de la fouille pratiquée par les gendarmes sur les 34 témoins présents dans le bus, un autre élève âgé de 13 ans a été trouvé en possession d’une arme à feu. Il est actuellement en garde à vue pour meurtre.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + quatre =









Connexion