A La Une » Faits Divers » Meurtre » Haubourdin : les trois enfants sont morts par noyade

Meurtre



Haubourdin : les trois enfants sont morts par noyade

mardi 3 novembre 2015 à 10 h 43 min | Aucune réaction

Lison, Léandre et Lubin, les trois petits tués par leur père en octobre dernier dans leur pavillon d’Haubourdin, sont morts noyés.

C’est ce que révèlent les derniers examens ordonnés par le parquet de Lille.

Contrairement aux premiers éléments qui laissaient à penser qu’ils avaient été étouffés, des analyses plus poussées ont finalement conclu à des décès par noyade.

Le mercredi 21 octobre, les secours découvraient l’horreur en arrivant dans cette maison de la place des Acacias, à Haubourdin (Nord). Séverine Schaar, 40 ans, et ses trois enfants étaient tous morts, gisant sous des couvertures.

Olivier Piette, le père de famille, avait été retrouvé pendu au bout d’une corde, dans le garage du pavillon. D’après les analyses toxicologiques, il avait ingéré du paracétamol à la codéine à forte dose.

D’après les derniers éléments de l’enquête, l’homme de 42 ans aurait tué sa compagne, par asphyxie, lorsqu’elle est rentrée du travail. Puis il aurait noyé ses trois enfants de 10 ans, 4 ans et 6 mois avant de les coucher dans leurs lits, en pyjama.

Olivier, qui a laissé une lettre évoquant des difficultés financières, s’est ensuite donné la mort par pendaison.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = onze









Connexion