A La Une » Faits Divers » Agression » Gap : un jeune roué de coups pour un simple téléphone

Agression



Gap : un jeune roué de coups pour un simple téléphone

vendredi 6 novembre 2015 à 8 h 40 min | Aucune réaction

Un garçon de 15 ans a été sauvagement tabassé par une bande de voyous vendredi dernier alors qu’il se trouvait dans le parc de La Pépinière, juste en face de la gare de Gap (Hautes-Alpes).

Le motif de la bagarre: un téléphone portable vendu cet été pour 100 euros. L’adolescent n’ayant toujours pas perçu son argent, avait décidé d’aller réclamer son dû à l’acheteur. Mal lui en a pris, puisqu’il a été passé à tabac.

Le vendredi 30 octobre, il avait donc rendez-vous dans le parc de La Pépinière, à côté du Musée Départemental. Mais il est tombé face à plusieurs individus. L’acheteur en question était accompagné de mineurs. Et le malheureux a rapidement été pris à partie.

Violents coups de poing dans la figure, coups de pied alors qu’il était au sol, le jeune garçon massacré s’est retrouvé à l’hôpital avec le nez cassé, le plancher orbital fracturé, et de nombreux hématomes sur tout le corps.

Il s’est vu remettre deux mois d’ITT et a porté plainte contre ses agresseurs. Identifiés par les enquêteurs, ces derniers devraient être convoqués au commissariat d’ici quelques jours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = douze









Connexion