A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade près du Vieux-Port à Marseille : deux morts

Meurtre



Fusillade près du Vieux-Port à Marseille : deux morts

mardi 10 novembre 2015 à 7 h 55 min | Aucune réaction

Un nouveau règlement de comptes sanglant a eu lieu cette nuit à la sortie du tunnel Prado-Carénage, dans le quartier Saint-Victor, à Marseille (7e).

Deux individus d’environ 30 ans, issus probablement du milieu du grand banditisme, ont été assassinés à coups de mitraillette dans la nuit de lundi à mardi près de la sortie Vieux-Port. Un troisième homme est légèrement blessé par balles.

Il était aux alentours de minuit et demi quand la fusillade a éclaté. D’après les premiers témoignages, la voiture des trois victimes a été prise en chasse par une berline blanche aux vitres teintées.

A l’issue d’une course-poursuite, les tueurs ont bloqué le véhicule à la sortie du tunnel Prado et ont ouvert le feu à l’arme automatique. Ils auraient tiré une dizaine de fois avant de prendre la fuite.

De nombreuses forces de police se sont rendues sur place. La scène de crime a été entièrement bouclée afin de préserver un maximum d’éléments pouvant être utiles à l’enquête.

L’une des victimes serait Mohamed Moumadi, libéré de prison le 7 août dernier après avoir purgé deux ans et demi de détention provisoire pour possession d’armes et trafics de stupéfiants.

D’après les premiers éléments, ce nouveau règlement de comptes pourrait être lié à la fusillade qui a fait trois morts en octobre dernier dans la cité des Lauriers.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = douze









Connexion