A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Toulon : un douanier abattu, deux policiers blessés

Meurtre



Fusillade à Toulon : un douanier abattu, deux policiers blessés

lundi 23 novembre 2015 à 12 h 40 min | Aucune réaction

Un agent des douanes, qui intervenait dans le cadre du démantèlement d’un trafic d’armes, a été tué par une rafale de fusil ce lundi matin dans le quartier de Saint-Jean-du-Var, à Toulon (var).

La fusillade a éclaté vers 11 heures dans un bâtiment de la cité où se trouvait un individu armé d’un fusil M16. Quand les policiers sont entrés pour l’interpeller, l’homme a ouvert le feu. Le douanier a été tué sur le coup.

Deux fonctionnaires de police auraient également été légèrement blessés par les tirs. Le suspect a été arrêté puis conduit au commissariat. Un autre individu, qui a pris la fuite, serait activement recherché. Le périmètre est entièrement bouclé par les forces de l’ordre.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion