A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fresnay-sur-Sarthe : un cadavre enterré dans son jardin

Meurtre



Fresnay-sur-Sarthe : un cadavre enterré dans son jardin

lundi 9 novembre 2015 à 12 h 38 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 25 ans, disparu depuis juillet, a été retrouvé mort assassiné puis enterré derrière une maison de Fresnay-sur-Sarthe (72).

Les gendarmes travaillaient sur une disparition inquiétante. Leurs investigations ont permis de retrouver le corps dans une petite maison située au 53 avenue de Gaulle, à l’entrée du village. Le locataire des lieux a été écroué pour assassinat.

Un jeune garçon de 25 ans, qui vivait en foyer, n’avait plus donné signe de vie depuis le début du mois de juillet. Au cours de leur enquête, les gendarmes se sont aperçus que sa carte bancaire continuait à être utilisée. Ils ont fini par remonter jusqu’à un suspect.

Vendredi dernier, les militaires ont investi sa maisonnette de Fresnay-sur-Sarthe. Et c’est en fouillant le jardin, qu’ils ont découvert le cadavre du disparu. Il était visiblement enterré depuis plusieurs semaines. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes de la mort.

Le locataire, âgé de 48 ans, a aussitôt placé en garde à vue. Les différents éléments accumulés par les enquêteurs ont permis de déférer le meurtrier présumé au parquet du Mans. Inculpé pour assassinat, il a été placé en détention ce dimanche.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = treize









Connexion