A La Une » Faits Divers » Disparition » Fleurieu-sur-Saône : un jeune collégien a disparu

Disparition



Fleurieu-sur-Saône : un jeune collégien a disparu

lundi 30 novembre 2015 à 7 h 52 min | Aucune réaction

Un avis de recherche a été lancé ce week-end pour tenter de retrouver Kylian, un adolescent de 14 ans porté disparu depuis le jeudi 26 novembre.

Jeudi matin, le jeune garçon qui vit chez son père à Fleurieu-sur-Saône, dans le Rhône, devait se rendre au collège Jean Renoir. Mais il n’est jamais arrivé. Depuis, personne n’a de nouvelles. Sa famille, très inquiète par sa disparition, lance un appel à témoins.

Avant de partir, Kylian a laissé un mot à son père pour lui souhaiter son anniversaire. Il devait ensuite se rendre en cours, mais personne ne l’a vu arriver au collège. D’après ses sœurs, qui ont diffusé un avis de recherche sur les réseaux sociaux, l’adolescent n’a jamais tenté de fuguer.

La gendarmerie de Neuville-sur-Saône a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Kylian mesure environ 1,75 mètres et porte des lunettes noires. Le jour de son départ, il portait une veste noire de la marque Kaporal avec de la fourrure.

Toute personne pouvant l’avoir croisé ou ayant des informations à son sujet est priée de contacter la police au 17 ou la famille au 06.35.42.23.70







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = huit









Connexion