A La Une » Faits Divers » Incendie » Explosion à Curel (52): un retraité gravement brûlé

Incendie



Explosion à Curel (52): un retraité gravement brûlé

lundi 9 novembre 2015 à 8 h 19 min | Aucune réaction

Une violente explosion au gaz a fait un blessé grave ce dimanche matin dans une maison au centre de Curel, en Haute-Marne.

Jean-Luc Jacquot était seul chez lui, ce dimanche 8 novembre, quand la déflagration s’est produite. L’intérieur de son habitation, située rue du château, a été partiellement détruit par le souffle de l’explosion. Le vieil homme est sérieusement blessé.

Brûlé sur une bonne partie du corps, il a été emmené par les pompiers à l’hôpital de Saint-Dizier. En raison de la gravité des blessures, l’octogénaire pourrait être transféré vers le centre spécialisé des grands brûlés à Metz-Thionville. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.

D’après les premiers éléments, l’explosion serait due au gaz. Il s’agirait d’une fuite accidentelle. Le vieil homme prenait son petit déjeuner, vers 8 heures, et aurait apparemment oublié de fermer le gaz.

Les gendarmes de la brigade de proximité de Chevillon et la gendarmerie de Joinville sont chargés de l’enquête.

* Photo d’illustration : Guillaume via Flickr (cc)


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = onze









Connexion