A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Saint-Denis-de-Pile : ivre, il tue sa fille et sa mère

Meurtre



Drame familial à Saint-Denis-de-Pile : ivre, il tue sa fille et sa mère

samedi 14 novembre 2015 à 13 h 00 min | Aucune réaction

Une adolescente de 14 ans et sa grand-mère de 72 ans ont été tuées à coups de fusil de chasse cette nuit à Saint-Denis-de-Pile, dans le Libournais (Gironde).

Ce terrible drame a débuté par une violente querelle conjugale. Vendredi soir, aux alentours de minuit, l’homme est venu voir sa compagne à Coutras. Après la dispute, le père de famille est reparti chez lui, armé d’un fusil de chasse.

Arrivé à son domicile, il a appelé sa compagne pour la prévenir de ce qu’il allait faire et il a ouvert le feu sur ses deux enfants qui dormaient dans leur chambre. La jeune fille est morte sur le coup. Son petit frère de 11 ans est grièvement blessé à la jambe.

L’homme, fortement alcoolisé, s’est ensuite rendu chez sa mère dans la maison d’à côté et lui a tiré dessus, la touchant mortellement.

Rapidement sur place, les gendarmes ont arrêté l’auteur de ce massacre devant son habitation. Il est en ce moment en garde à vue.

Le jeune garçon blessé a été hospitalisé à Bordeaux.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = neuf









Connexion