A La Une » Faits Divers » Drame familial à Nieul-sur-Mer : un mort et trois blessés

Faits Divers



Drame familial à Nieul-sur-Mer : un mort et trois blessés

lundi 23 novembre 2015 à 6 h 43 min | Aucune réaction

Une petite fille de deux ans et demi, sa maman ainsi que sa grand-mère ont été victimes d’une intoxication au monoxyde de carbone hier matin dans leur maison de Nieul-sur-Mer, en Charente-Maritime.

Un homme, probablement le père de famille, a été retrouvé mort. Il était à peine 7 heures ce dimanche 22 novembre quand les secours sont intervenus dans une habitation située rue de Beauregard, à côté de l’église Saint-Gabriel.

Quatre personnes, dont une fillette, ont été sérieusement intoxiquées par des émanations de CO (monoxyde de carbone), un gaz hautement toxique. Un homme, dont l’identité n’a pas été révélée, a perdu la vie. Il pourrait s’agir du père de l’enfant.

La mère de famille et la grand-mère ont été évacuées dans un état critique vers l’hôpital de la Rochelle. La petite fille a été transférée au CHU de Bordeaux.

Des policiers de l’identification criminelle sont intervenus pour fouiller la scène du drame. De nombreux médicaments auraient été découverts dans la maison.

D’après les premiers éléments, l’homme aurait tenté de tuer toute sa famille avant de mettre fin à ses jours. Mais cette hypothèse reste à confirmer. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion