A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Montlaur : une élue de la commune poignardée à mort

Meurtre



Drame à Montlaur : une élue de la commune poignardée à mort

samedi 7 novembre 2015 à 17 h 50 min | Aucune réaction

Sarah Wafflard, conseillère municipale de Montlaur (Aude), a été tuée de plusieurs coups de couteau ce samedi matin en pleine rue.

Le drame s’est déroulé aux alentours de 11 heures, devant la mairie du village. La conseillère municipale a été sauvagement attaquée par un ressortissant espagnol. L’agresseur présumé s’est rendu à la gendarmerie de Trèbes.

Ce samedi 7 novembre, la dame âgée d’une quarantaine d’années se trouvait sur le parking devant l’hôtel de ville quand un individu s’est jeté sur elle. Il lui a assené au moins deux coups de couteau avant de prendre la fuite.

Malgré l’arrivée rapide des premiers secours, la victime n’a pas survécu à ses graves blessures. Sarah Wafflard, d’origine anglaise, résidait à Montlaur depuis 2007. Les raisons de l’agression demeurent inconnues.

Le meurtrier présumé, un espagnol dont l’identité n’a pas été révélée, s’est constitué prisonnier quelques temps après à la gendarmerie de Trèbes. Il est actuellement auditionné par les enquêteurs.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = onze









Connexion