A La Une » Faits Divers » Incendie » Dramatique incendie à Saint-Quentin : une mère et son enfant tués

Incendie



Dramatique incendie à Saint-Quentin : une mère et son enfant tués

lundi 30 novembre 2015 à 11 h 57 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 33 ans et sa fille de 4 ans ont péri dans l’incendie d’un immeuble situé au 4 rue des Oiselets, à Saint-Quentin (Aisne).

Le feu s’est déclaré cette nuit aux alentours de 2h30, dans le hall de l’immeuble. D’après les premiers éléments, les flammes ont pris près de la porte d’entrée, au niveau de la cage d’escalier, avant de se propager aux étages.

Les deux victimes, une maman et sa fillette Jessica, âgée de quatre ans, sont mortes intoxiquées par les fumées. Six autres locataires, également incommodés par les émanations, ont été transportés au CHR de Saint-Quentin.

L’incendie se serait déclaré au rez-de-chaussée du bâtiment avant de gagner rapidement la totalité des appartements. Le feu a été maîtrisé vers 5 heures du matin par la vingtaine de pompiers déployée sur place.

La vétusté de l’immeuble, qui compte 12 logements, semble être mise en cause. La jeune maman avait contacté son propriétaire pour qu’il fasse des travaux dans son logement.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + quatre =









Connexion