A La Une » Faits Divers » Suicide » Doué-la-Fontaine : il se tue en mettant le feu devant la pompe à essence

Suicide



Doué-la-Fontaine : il se tue en mettant le feu devant la pompe à essence

lundi 23 novembre 2015 à 8 h 06 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 33 ans a péri carbonisé dans sa voiture en s’immolant par le feu sur la piste de la station-service d’Intermarché, à Doué-la-Fontaine (Maine-et-Loire).

Le drame s’est déroulé samedi soir, peu avant 22 heures, près de la grande surface située route de Saumur, à la sortie de la commune. Le désespéré avait garé son véhicule juste devant la pompe à essence. Puis il y a mis le feu.

Les pompiers de Doué, dont la caserne se trouve toute proche, sont rapidement intervenus, évitant ainsi que les flammes n’atteignent les nombreuses bouteilles de gaz stockées à proximité.

Mais une fois l’incendie maîtrisé, ils ont découvert un cadavre dans la voiture. Celui d’un homme de 33 ans dont le geste pourrait être lié à un conflit familial.

Les gendarmes, sous l’autorité du parquet de Saumur, ont ouvert une enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-huit









Connexion