A La Une » Faits Divers » Agression » Dieppe : ivre, il lui plante sept coups de couteau dans le dos

Agression



Dieppe : ivre, il lui plante sept coups de couteau dans le dos

mardi 24 novembre 2015 à 18 h 07 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 42 ans a été grièvement blessé lors d’une bagarre sur fond d’alcool entre gens du voyage installés rue de Stalingrad, à Dieppe (Seine-Maritime).

L’agression a eu lieu jeudi dernier dans le campement du parc du Talou. Après une soirée très alcoolisée, une rixe a éclaté. Un homme a été poignardé à sept reprises. Le suspect a été interpellé et placé en détention ce dimanche.

D’après les premiers éléments, la victime aurait raccompagné un couple et serait entrée dans une caravane du campement avec d’autres personnes, toutes issues de la même communauté. Ils auraient consommé beaucoup d’alcool, jusqu’à ce qu’une dispute, au motif incertain, éclate.

Le quadragénaire serait alors sorti de la caravane, poursuivi par le gendre du couple. Ce jeune homme de 24 ans aurait sorti un couteau puis frappé l’homme dans le dos à sept reprises. Un véritable acharnement !

Le quadragénaire, grièvement blessé, s’est effondré au sol. D’abord transporté aux urgences de l’hôpital de Dieppe, il a ensuite été transféré au CHU de Rouen pour être placé en réanimation. Son état de santé s’est amélioré.

Le suspect, un voyageur habitant sur Beauvais, a été interpellé dès le lendemain. Placé en garde à vue, il a reconnu l’attaque au couteau, affirmant que la bagarre était liée à la consommation d’alcool.

Violence volontaire ou tentative d’homicide ? On ignore pour le moment son chef d’inculpation. Le suspect devait comparaître cet après-midi au tribunal correctionnel de Dieppe. Verdict demain matin…


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion