A La Une » Faits Divers » Meurtre » Coups de feu près de Sartène : un homme tué par balles

Meurtre



Coups de feu près de Sartène : un homme tué par balles

lundi 30 novembre 2015 à 11 h 02 min | Aucune réaction

Dominique Mallaroni, un agriculteur âgé de 65 ans, a été tué par arme à feu ce lundi matin sur les hauteurs de Sartène, en Corse-du-Sud.

Les faits se sont produits ce lundi 30 novembre peu avant 9 heures dans le petit hameau de Mola. Le sexagénaire aurait reçu plusieurs balles, notamment dans le thorax et à la tête. Secours et gendarmes en nombre sont actuellement sur place.

Grièvement blessée de plusieurs coups de fusil de chasse, la victime devait être évacuée vers l’hôpital d’Ajaccio. Mais elle est décédée durant le trajet.

D’après les premiers éléments, un individu souffrant de troubles psychiatriques a été interpellé dans son utilitaire à l’entrée de Sartène. Ce suspect est actuellement en garde à vue.

L’homme de 36 ans, arrêté aussitôt après les faits, serait un des fils de l’agriculteur. Il pourrait s’agir d’un différend d’ordre familial.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = douze









Connexion