A La Une » Faits Divers » Colombelles : au volant de son tracteur, il tente de semer la police

Faits Divers



Colombelles : au volant de son tracteur, il tente de semer la police

vendredi 13 novembre 2015 à 11 h 55 min | Aucune réaction

Un agriculteur passablement éméché a essayé de se soustraire à un contrôle routier en voulant échapper aux policiers avec son tracteur ce mardi près de Colombelles, dans le Calvados.

En plein milieu d’après-midi, deux motards de la police ont stoppé un engin agricole dont le gyrophare orange n’était pas allumé. Le conducteur aurait alors insulté les représentants de l’ordre de « guignols » avant de redémarrer.

Après avoir percuté un policier avec sa roue, l’homme de 52 ans s’en est allé, comme si de rien n’était. Les policiers l’ont pris en chasse, mais le cultivateur a encore tenté de forcer le barrage avec son tracteur, dégradant légèrement une moto.

Présentant un taux d’alcool positif, le quinquagénaire a été placé en garde à vue pour outrage, refus de se soumettre à un contrôle et violence avec arme par destination.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + sept =









Connexion