A La Une » Faits Divers » Meurtre » Caen : une femme meurt sous les coups de son conjoint

Meurtre



Caen : une femme meurt sous les coups de son conjoint

dimanche 22 novembre 2015 à 17 h 39 min | Aucune réaction

Une femme âgée de 45 ans aurait été frappée à mort par son compagnon alcoolisé cette nuit à leur domicile du quartier de Venoix, à Caen.

Les secours ont été appelés ce dimanche, vers une heure du matin. Arrivés sur place, dans un immeuble situé rue Henri Chéron, les médecins du Samu n’ont pu que constater le décès de la malheureuse. Son corps était marqué d’ecchymoses.

Le conjoint de la victime, soupçonné d’avoir porté des coups ayant entraîné sa mort, a été interpellé par la police dans l’appartement. En raison de son état d’ébriété, il a d’abord été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue pour homicide volontaire.

Le suspect évoque une chute accidentelle. Sa compagne, qui se trouvait dans le lit du couple, présentait de nombreuses ecchymoses sur son torse, ses bras, ses jambes et son visage.

Pour l’heure, les enquêteurs privilégient la piste d’un drame conjugal. Le parquet a ordonné une autopsie, qui devrait être pratiquée ce lundi.

Cet homme de 29 ans était déjà connu des services de police pour des faits de violences conjugales répétées.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + six =









Connexion