A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavre carbonisé à Guer : le conjoint placé en détention

Meurtre



Cadavre carbonisé à Guer : le conjoint placé en détention

dimanche 1 novembre 2015 à 10 h 29 min | Aucune réaction

Le mari de Nadège Morin, retrouvée morte dans le coffre d’une voiture calcinée près de Guer, a été présenté à un juge qui l’a inculpé pour homicide volontaire.

Ce jeudi 29 octobre au soir, une voiture en flammes a été repérée dans un sous-bois au bord de la départementale 773, dans le Morbihan. A l’intérieur, les pompiers ont découvert un corps brûlé, celui d’une femme visiblement assassinée.

La victime est rapidement identifiée. Il s’agit de Nadège Morin, âgée de 37 ans et résidant à Comblessac (Ille-et-Vilaine), le département voisin. Vendredi matin, l’époux, faisant figure de suspect, a été interpellé puis placé en garde à vue.

Pendant son audition, il aurait avoué aux enquêteurs de la section de recherches de Rennes avoir tué sa femme en lui portants des coups violents, puis avoir voulu faire disparaître son corps en incendiant le véhicule.

Mis en examen pour homicide volontaire par conjoint, il a été écroué le temps de l’instruction.

*capture d’écran


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = dix









Connexion