A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage au Coudray : le patron d’un bar blessé par balle

Braquage



Braquage au Coudray : le patron d’un bar blessé par balle

jeudi 26 novembre 2015 à 10 h 02 min | Aucune réaction

Ce mardi 24 novembre au soir, un braqueur a ouvert le feu sur le gérant d’un bar-tabac au Coudray-Montceaux, dans l’Essonne.

Peu après 19 heures, un individu encagoulé et armé d’un pistolet a fait irruption dans la brasserie Le Montceaux qui se trouve rue de Milly. Après avoir menacé le buraliste, l’homme agressif lui a ordonné de lui remettre la caisse avec la recette du jour.

Pour une raison encore indéterminée, un coup de feu a été tiré, la balle effleurant la tête du patron. Pendant que le malfaiteur prenait la fuite dans une voiture où l’attendait un complice, le buraliste de 39 ans appelait les gendarmes.

D’après les premiers éléments, les braqueurs seraient partis en direction de l’autoroute A6, située à proximité. On ignore pour le moment s’ils ont emporté un butin avec eux.

Le gérant du bar-tabac a été pris en charge par les pompiers puis conduit au Centre hospitalier Sud-francilien de Corbeil-Essonnes. Les clients présents au moment des faits ont été auditionnés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix









Connexion