A La Une » Faits Divers » Agression » Boulogne-sur-Mer : ivre, elle tente de poignarder son compagnon

Agression



Boulogne-sur-Mer : ivre, elle tente de poignarder son compagnon

mardi 3 novembre 2015 à 9 h 45 min | Aucune réaction

Une jeune femme a blessé son petit ami d’un coup de couteau au cours d’une violente dispute ce dimanche matin dans leur appartement de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais).

Vers 7h30 du matin, la femme de 27 ans, fortement alcoolisée, s’est querellé avec son compagnon. Elle a saisi un couteau de cuisine et lui a porté un coup en plein milieu de la poitrine.

Le jeune garçon n’a heureusement été que légèrement blessé. Il a été soigné par les pompiers. Sa concubine, arrêtée par la police, a immédiatement été conduite en garde à vue puis placé en dégrisement en raison de son état d’ébriété.

Déférée au parquet de Boulogne ce lundi, elle est mise en examen pour tentative d’homicide. La juge lui a toutefois accordé la liberté sous contrôle judiciaire strict.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + neuf =









Connexion