A La Une » Faits Divers » Viol » Bayonne : deux femmes agressées sexuellement par un voyageur ivre

Viol



Bayonne : deux femmes agressées sexuellement par un voyageur ivre

mercredi 25 novembre 2015 à 10 h 37 min | Aucune réaction

Deux jeunes femmes, qui ont embarqué un homme en covoiturage, ont subi des attouchements sexuels de la part de ce dernier qui était passablement éméché.

C’est sur le site Blablacar qu’elles ont conclu de faire le trajet avec cet individu. Parties de La Rochelle, les deux femmes ont donc pris l’homme dans la région de Rochefort (Charente-Maritime). Celui-ci avait déjà un sérieux coup dans le pif.

Le voyageur a continué à boire le long de la route, puis s’est mis à chanter de toute sa voix. Il a ensuite tenté d’embrasser sa passagère, âgée de 22 ans, avant de lui faire subir des attouchements à caractère sexuel.

Durant le trajet, il a également agressée la conductrice de 36 ans, qui a tenté en vain de le faire descendre. Mais le passager indélicat a refusé de quitter le véhicule.

Arrivées à Bayonne, les jeunes femmes, très traumatisées, ont déposé plainte au commissariat pour agression sexuelle.

Le suspect, déjà impliqué dans une autre affaire, a été interpellé. Cet homme de 38 ans, domicilié à Anglet, a été placé en détention provisoire.

*photo: Flickr (licence cc)


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = douze









Connexion