A La Une » Faits Divers » Agression » Baralle : un Belge retrouvé nu et ligoté dans un fossé

Agression



Baralle : un Belge retrouvé nu et ligoté dans un fossé

jeudi 26 novembre 2015 à 7 h 40 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 23 ans a été découvert nu, bâillonné et transi de froid ce mardi soir sur le bord de la route en pleine campagne, à proximité de Baralle (Pas-de-Calais).

Arnaud était totalement dénudé, pieds et mains liés par du câble électrique, et avait du scotch sur la bouche. Inconscient et en hypothermie, il a été hospitalisé. Le parquet a ouvert une enquête pour enlèvement et séquestration.

Ce sont deux jeunes étudiants qui ont découvert la victime ce mardi 24 novembre aux alentours de 18 heures. Elle gisait dans un fossé, en bordure de la départementale D939, près de la zone d’activités située en direction de Cambrai.

Un sac de voyage a été trouvé à proximité du jeune garçon. Pris en charge par les pompiers, il a été emmené au centre hospitalier d’Arras, où les policiers devaient l’entendre ce mercredi après-midi.

D’après les premiers éléments, Arnaud Hurard serait originaire de Verviers, en Belgique. Il n’a aucun souvenir de ce qui a pu lui arriver et comment il est arrivé en France. Il était, d’après les médecins qui l’ont examiné, très désorienté.

Le parquet d’Arras, saisi de l’affaire pour enlèvement et séquestration, a conjointement confié les investigations aux brigades de recherches d’Arras et de Lille.

Mercredi matin, les gendarmes ont relevé des traces de pneus et ont découvert des vêtements sur les lieux où la victime aurait été déposée.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + cinq =









Connexion