A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre sur la fête foraine d’Aubière : des coups de feu font 7 blessés

Agression



Bagarre sur la fête foraine d’Aubière : des coups de feu font 7 blessés

dimanche 1 novembre 2015 à 17 h 15 min | Aucune réaction

De violents affrontements entre forains et une centaine de jeunes ont fait sept blessés par arme à feu, dont deux policiers de la BAC, ce dimanche après-midi à l’entrée d’Aubière, au sud de Clermont-Ferrand.

La bagarre a éclaté vers 13h30 sur la fête foraine installée à Aubière, avenue Ernest Cristal. Une centaine de jeunes, dont certains étaient cagoulés et armés de carabines à plomb, ont surgit au milieu du parc d’attractions.

Aussitôt les premiers coups de feu, un mouvement de panique à gagner la foule qui s’est aussitôt dispersée. Des pneus ont été brûlés et des échanges de tirs ont eu lieu entre des forains, postés derrière leurs caravanes, et leurs assaillants.

Sept personnes, dont deux policiers de la brigade anti criminalité, ont été légèrement blessées par des plombs lors de la fusillade. Parmi les victimes, deux adolescents de 13 ans et 15 ans. Tous ont été pris en charge par les pompiers.

D’après les premiers éléments, une bagarre ayant eu lieu en début de semaine serait à l’origine de ces nouveaux affrontements. Vendredi déjà, des jeunes gens du voyage armés de fusils et de cocktails Molotov étaient venus semer le trouble.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix









Connexion