A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre mortelle à menton : un suspect interpellé

Meurtre



Bagarre mortelle à menton : un suspect interpellé

vendredi 27 novembre 2015 à 8 h 07 min | Aucune réaction

Un individu a été arrêté et mis en examen pour le meurtre de Jean-Marie Baldini, décédé après avoir reçu un coup à la tête devant sa résidence, en novembre dernier.

Après un an d’enquête, le crime de cet ancien vigile semble être enfin résolu. Le suspect a été interpellé par les policiers de la sûreté départementale cette semaine. Déféré au parquet, il a été inculpé pour meurtre et placé sous mandat de dépôt.

Jean-Marie Baldini, avait été retrouvé inconscient et grièvement blessé le lundi 17 novembre 2014 sur le parking privé de sa résidence Les Cytises, à Menton. Dans le coma, cet ancien agent de sécurité de 61 ans avait succombé à ses blessures neuf jours plus tard.

Si les premières constatations laissaient apparaître une chute accidentelle, l’autopsie avait cependant mis en évidence plusieurs fractures consécutives à de violents coups portés par un tiers. La brigade criminelle avait alors été saisie pour élucider cet homicide. Un appel à témoins avait été lancé.

En début de semaine, un suspect a été identifié. Placé en garde à vue, l’homme a expliqué qu’une bagarre ayant mal tourné serait à l’origine du drame. Il a été placé en détention provisoire.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + six =









Connexion