A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre entre ivrognes à Caudebec-lès-Elbeuf : poignardé par un SDF

Agression



Bagarre entre ivrognes à Caudebec-lès-Elbeuf : poignardé par un SDF

jeudi 26 novembre 2015 à 8 h 25 min | Aucune réaction

Un homme de 45 ans a sérieusement été blessé à l’arme blanche au cours d’une soirée alcoolisée dans son appartement de Caudebec-lès-Elbeuf, en Seine-Maritime.

Ce mardi 24 novembre, aux alentours de 20h30, les pompiers sont intervenus pour venir en aide à un individu blessé, rue du Désert. Il a reçu un coup de couteau dans le ventre. Le médecin du Samu lui a prodigué les premiers soins.

Avant d’être transporté au centre hospitalier des Feugrais, l’homme a précisé aux policiers que son agresseur était un sans-abri de 43 ans qui était venu passer la soirée chez lui et qu’il se trouvait toujours dans l’appartement.

Les policiers sont alors montés au premier étage pour l’interpeller. L’auteur présumé des faits, en fort état d’ébriété, était couvert de sang et présentait de multiples traces de coups sur les jambes et le visage.

Le quadragénaire s’est montré très violent avec les forces de l’ordre. Maîtrisé, il a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue pour violences volontaires avec arme. Les motifs de la dispute restent à déterminer.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = six









Connexion