A La Une » Faits Divers » Accident » Albi : ivre et sans permis, il embouti deux policiers

Accident



Albi : ivre et sans permis, il embouti deux policiers

dimanche 29 novembre 2015 à 10 h 01 min | Aucune réaction

Un individu, fortement alcoolisé et sous l’emprise de cannabis, a percuté une voiture de police dans la nuit de vendredi à samedi au niveau des Lices Georges Pompidou, au centre d’Albi.

Vers une heure du matin, une patrouille de la brigade anti criminalité avait repéré une voiture venant de griller un stop sur le boulevard de Strasbourg. Après avoir été suivi par les policiers, le conducteur indélicat a brûlé deux feux rouges.

Les hommes de la BAC ont donc appelé des renforts. Mais soudainement, l’automobiliste a fait marche-arrière sur la double deux-voies du Grand-Centre, puis est reparti en sens opposé, heurtant violemment la voiture des policiers. Les deux fonctionnaires souffrent légèrement du choc reçu aux cervicales.

Interpellé, le chauffard âgé de 20 ans a été placé en garde à vue. Non seulement son taux d’alcoolémie affichait 1,3 gramme par litre de sang, mais il avait consommé des stupéfiants. Et en plus, il roulait sans permis ! Placé en détention, il sera jugé mardi.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = huit









Connexion