A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Villeurbanne : une jeune fille attaquée au couteau

Agression



Agression à Villeurbanne : une jeune fille attaquée au couteau

lundi 2 novembre 2015 à 11 h 27 min | Aucune réaction

Une jeune femme a été grièvement blessée ce lundi matin après avoir reçu trois coups de couteau alors qu’elle se trouvait à un arrêt de bus, à Villeurbanne.

L’agression a eu lieu ce lundi 2 novembre vers 8 heures à proximité de la place Jules Grandclément. La victime a été poignardée à trois reprises, deux fois dans le dos, et une autre dans la cuisse. Des témoins ont aussitôt donné l’alerte.

Rapidement secoure par les pompiers, la jeune fille de 19 ans a été conduite à l’hôpital Édouard Herriot de Lyon. Elle est très sérieusement blessée, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

On ignore pour le moment si l’auteur des coups a été arrêté. Les policiers ont commencé leurs investigations sur place, notamment en interrogeant des témoins.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + deux =









Connexion