A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de bus près de Cholet : huit collégiens blessés

Accident



Accident de bus près de Cholet : huit collégiens blessés

vendredi 20 novembre 2015 à 12 h 55 min | Aucune réaction

Un car transportant 27 élèves vers le collège de Montrevault s’est couché dans un champ ce vendredi matin, sur la commune du Fief-Sauvin (Maine-et-Loire).

L’accident s’est produit ce matin vers 8h30 sur la route qui traverse le hameau de Surges.

Le bus scolaire a mordu l’accotement et s’est renversé sur le côté. Neuf élèves ainsi que la conductrice ont été légèrement blessés.

D’après les premiers éléments, la dame qui conduisait le car aurait voulu éviter une branche qui se trouvait au milieu de la route. Une voiture arrivait en face au même instant. En tentant de se serrer sur la droite, le car du réseau AnjouBus a dérapé et a fini sa course dans un champ.

Les blessés ont été évacués sur l’hôpital de Cholet. Les autres collégiens sont pris en charge à la salle des sports de Montrevault.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = treize









Connexion