A La Une » Faits Divers » Meurtre » Violence à Hyères : il massacre son épouse à coups de hache

Meurtre



Violence à Hyères : il massacre son épouse à coups de hache

jeudi 22 octobre 2015 à 17 h 30 min | Aucune réaction

Un vieil homme de 79 ans a tué sa femme de 14 coups de hachette ce jeudi matin dans leur appartement du quartier Val des Rougières, à Hyères (Var).

Ce terrible drame conjugal s’est déroulé le jeudi 22 octobre dans un immeuble de la cité des Rougières. Une violente dispute a éclaté au troisième étage du bâtiment I, dans le logement d’un couple de retraités, très tôt ce matin.

Après avoir violemment frappé sa femme avec une petite hache, le septuagénaire s’est rendu chez un voisin pour expliquer ce qui venait de se passer. Sur place, les secours ont découvert la femme de 64 ans, gisant dans une mare de sang. Elle a reçu les coups en plein visage. Au moins quatorze, selon les premières constatations du médecin légiste.

Le meurtrier présumé a été interpellé sans opposer de résistance, et devait recevoir la visite d’un expert psychiatre. A l’issu du résultat, il devrait être placé en garde à vue pour homicide aggravé sur conjoint.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + neuf =









Connexion