A La Une » Faits Divers » Accident » Vaulx-en-Velin : deux enfants renversés par une voiture en fuite

Accident



Vaulx-en-Velin : deux enfants renversés par une voiture en fuite

mercredi 28 octobre 2015 à 8 h 03 min | Aucune réaction

Deux petites filles âgées de 5 et 7 ans ont été fauchées par une voiture noire ce mardi après-midi alors qu’elles traversaient l’avenue Eugène Hénaff à Vaulx-en-Velin.

Les deux jeunes victimes se trouvaient avec leur maman. C’est en traversant la chaussée, vers la boucherie halal, qu’elles ont été renversées par un automobiliste. Le chauffard a aussitôt pris la fuite. Il est activement recherché par la police qui lance un appel à témoins.

Les fillettes ont été secourues par les pompiers, puis évacuées vers l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. Elles sont grièvement blessées, mais leur pronostic vital n’est pas engagé.

L’accident a eu lieu vers 14h30 au niveau du 11 de l’avenue Hénaff, non loin de la boucherie halal. La voiture serait de couleur noire.

Tout témoin peut contacter le commissariat de Vaulx-en-Velin au 04.37.45.30.80







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix-sept









Connexion