A La Une » Faits Divers » Agression » Vallouise : il a voulu tuer sa mère pendant son sommeil

Agression



Vallouise : il a voulu tuer sa mère pendant son sommeil

lundi 26 octobre 2015 à 8 h 14 min | Aucune réaction

Jean-Christophe Thévène, un marseillais de 39 ans, a été mis en examen puis écroué pour avoir tenté de poignarder sa maman alors qu’elle dormait dans leur résidence secondaire de Vallouise (Hautes-Alpes).

Le drame s’est déroulé vendredi soir. Michelle, 59 ans, a reçu deux coups de couteau durant son sommeil. L’un au cou et l’autre dans le thorax. Elle a été évacuée dans un état grave au centre hospitalier des Escartons à Briançon.

C’est son fils qui a prévenu les secours après avoir échoué dans sa tentative de suicide par asphyxie. Jean-Christophe Tévené a aussitôt été interpellé par les gendarmes puis placé en garde à vue dans les locaux de la brigade d’Argentière-la-Bessée.

Le suspect, célibataire et employé, n’avait aucun antécédent judiciaire, ni psychiatrique. Il n’était pas alcoolisé au moment des faits. Rien n’explique pour le moment son geste. Des examens sanguins sont en cours d’analyse afin de détecter la présence éventuelle de produits stupéfiants.

Le trentenaire et sa maman étaient arrivés vendredi après-midi dans cette résidence où ils passent régulièrement des week-ends ensemble.

Poursuivi pour tentative d’homicide volontaire sur un ascendant, l’homme a été placé en détention provisoire dimanche soir, à la prison de Varces.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + trois =









Connexion