A La Une » Faits Divers » Incendie » Un local prend feu dans un Formule 1 à Nantes : un mort et 5 blessés

Incendie



Un local prend feu dans un Formule 1 à Nantes : un mort et 5 blessés

jeudi 29 octobre 2015 à 10 h 15 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 26 ans a perdu la vie cette nuit dans l’incendie qui a ravagé l’hôtel Formule 1 situé porte de Sainte-Luce, aux abords du périphérique de Nantes.

Le sinistre, qui serait parti de la lingerie au rez-de-chaussée de l’établissement, s’est déclaré peu avant 5 heures du matin, ce jeudi 29 octobre. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé un homme mort.

Puis, dans un couloir de l’hôtel, ils ont découvert un membre du personnel inanimé, gravement intoxiqué par les dégagements de fumée. Deux jeunes femmes et deux de leurs enfants ont été plus légèrement incommodés. Tous les blessés ont été évacués vers le CHU de Nantes.

Une trentaine de pompiers ont été mobilisés pour faire évacuer les 65 occupants de l’hôtel. Les causes de l’incendie restent à déterminer. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = dix









Connexion