A La Une » Faits Divers » Meurtre » Tuerie à Veurey-Voroize : une famille décimée par arme à feu

Meurtre



Tuerie à Veurey-Voroize : une famille décimée par arme à feu

lundi 12 octobre 2015 à 9 h 29 min | Aucune réaction

Trois corps sans vie ont été découvert cette nuit dans une habitation de Veurey-Voroize, en Isère.

Un jeune homme de 20 ans, lourdement handicapé, et ses parents ont été retrouvés morts ce lundi matin, tués par balles. Ce sont les filles du couple qui ont donné l’alerte. A ce stade de l’enquête, la piste du drame familial semble privilégiée.

Les deux adolescentes, âgées de 12 et 17 ans, ont appelé les pompiers ce lundi vers 2h30 du matin après avoir entendu des cris et des coups de feu au rez-de-chaussée de la maison. Quand les secours sont arrivés sur place, ils ont trouvés trois cadavres, gisant dans une mare de sang.

D’après les premiers éléments, le père de famille, 48 ans, aurait tué son épouse de 45 ans et son fils avec un pistolet avant de se donner la mort d’un coup de fusil de chasse. Les deux filles sont indemnes, mais très choquées.

Le couple était en instance de divorce. Leur fils de 20 ans était en fauteuil roulant depuis qu’il avait contracté une maladie musculaire dégénérative. Les gendarmes de Grenoble sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion