A La Une » Faits Divers » Toulouse : une dame de 250 kg évacuée du dixième étage

Faits Divers



Toulouse : une dame de 250 kg évacuée du dixième étage

mardi 20 octobre 2015 à 9 h 39 min | Aucune réaction

Les pompiers du Grimp, spécialistes des interventions en milieu périlleux, ont dû descendre la victime en rappel par la fenêtre de son immeuble.

Dimanche matin, les secours sont intervenus pour venir en aide à une personne en grande détresse respiratoire dans un appartement du quartier d’Empalot, à Toulouse. La dame, qui pèse près de 250 kilos, réside au 10e étage de l’immeuble.

Face à l’état de santé de la patiente, le médecin a décidé de la faire hospitaliser. Mais en raison de son surpoids, la dame ne passe pas par la porte d’entrée. (Elle vivait recluse chez elle). Les secours ne pouvant pas emprunter les escaliers, ont donc fait appel aux hommes du Grimp.

La femme, âgée de 53 ans, a été évacuée par la fenêtre de son appartement à l’aide d’un treuil électrique. Une ambulance positionnée dans la rue d’Antibes l’attendait pour la conduire à l’hôpital.


Termes relatifs à cette page:





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + sept =









Connexion