A La Une » Faits Divers » Agression » Toulon : il manque de les tuer à coups de tournevis

Agression



Toulon : il manque de les tuer à coups de tournevis

mardi 20 octobre 2015 à 17 h 53 min | Aucune réaction

Un algérien de 36 ans a été inculpé et écroué pour tentative d’homicide après avoir sauvagement attaqué le compagnon de son ex-femme samedi dernier dans le quartier du Pont-du-Las, à Toulon.

L’homme s’est disputé avec son ex-épouse à propos d’un séjour en Algérie avec leur enfant. Le nouveau compagnon de la femme et le frère de celui-ci ont alors porté des coups de bouteilles sur la tête du père de famille.

Pour se défendre, il a sorti un tournevis et a porté un coup au thorax du plus jeune des frères. Agé de 26 ans, cet homme a failli avoir l’artère sectionnée. Puis la bagarre s’est poursuivie dans la rue, non loin du poste de police.

Le père de famille a frappé l’autre frère de 33 ans en plein visage. Malgré son importante blessure, le plus jeune, venu défendre son aîné, a encore reçu un coup de tournevis, mais dans le dos.

L’agresseur, qui dit n’avoir fait que se défendre, a été interpellé. Mis en examen, il est écroué à la prison de La Farlède.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + deux =









Connexion