A La Une » Faits Divers » Accident » Terrible collision à Palau-del-Vidre : trois morts

Accident



Terrible collision à Palau-del-Vidre : trois morts

vendredi 2 octobre 2015 à 9 h 42 min | Aucune réaction

Trois personnes ont perdu la vie dans un violent accident de la route ce vendredi matin entre Saint-Génis-des-Fontaines et Palau del Vidre, dans les Pyrénées-Orientales.

Un véhicule roulant à vive allure aurait percuté de pleine face une voiture avec deux retraités qui se rendaient aux thermes du Boulou. Sous la violence du choc, le premier véhicule a pris feu, tuant sur le coup ses deux occupants.

Le drame, impliquant trois véhicules, s’est produit ce vendredi 2 octobre peu avant 6 heures du matin, sur la départementale D618, à hauteur du Carrefour Market de Laroque des Alberes, route d’Argelès. D’après les premiers éléments, une voiture roulant très vite en direction d’Argelès se serait déportée sur la voie de gauche dans un virage, avant de percuter celle des curistes qui arrivait en sens inverse.

Le conducteur de la première voiture et son passager, deux jeunes originaires des P.-O., sont morts carbonisés dans les flammes. Parmi les deux occupants de l’autre voiture, un homme de 70 ans est mort, son épouse du même âge est blessée. Elle a été transférée vers l’hôpital de Perpignan.

Un suraccident a entraîné un troisième véhicule qui a percuté les deux autres immobilisés sur la chaussée. Sa conductrice est indemne, mais très choquée.

D’après le tout début de l’enquête, le véhicule mis en cause aurait franchit la ligne blanche dans un virage pour effectuer un dépassement. Les gendarmes recherchent toutefois des témoins.

Article mis à jour à 18h26.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion