A La Une » Faits Divers » Accident » Taconnaz : une mère de famille tuée par un chauffard ivre

Accident



Taconnaz : une mère de famille tuée par un chauffard ivre

jeudi 1 octobre 2015 à 14 h 07 min | Aucune réaction

Une femme de 53 ans et sa fille, qui promenaient leurs chiens, ont été renversées par un automobiliste conduisant en état d’ivresse ce mercredi à Taconnaz, commune des Houches (Haute-Savoie).

La mère, libraire à Chamonix, a été transportée dans un état grave à l’hôpital d’Annecy, où elle est décédée cette nuit. Sa fille de 11 ans, grièvement blessée, est toujours hospitalisée dans un état critique.

Le drame s’est déroulé ce mercredi 30 septembre peu après 21 heures, sur la route des écoles à Taconnaz. Mère et fille promenaient leurs deux chiens quand une voiture les a violemment fauchées. Les deux victimes ont été projetées dans le fossé. Les chiens sont morts sur le coup.

Lorsque les secours sont intervenus, le pronostic vital de la maman était engagé. Elle n’a pas survécu à ses blessures. La fillette, dont l’état de santé est très préoccupant, a été évacuée sur l’Hôpital Cantonal de Genève.

Le conducteur, un retraité de 77 ans habitant le quartier, a été interpellé puis placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Chamonix. Il avait plus d’un gramme d’alcool par litre de sang.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion