A La Une » Faits Divers » Accident » St-Maurice-en-Quercy : ivre, il renverse 2 jeunes filles et s’enfuit

Accident



St-Maurice-en-Quercy : ivre, il renverse 2 jeunes filles et s’enfuit

mardi 27 octobre 2015 à 10 h 27 min | Aucune réaction

Deux adolescentes de 16 et 17 ans ont été percutées par une voiture qui a pris la fuite ce samedi soir près de Saint-Maurice-en-Quercy, dans le département du Lot.

L’accident s’est produit samedi 24 octobre, peu après minuit. Les deux mineures marchaient le long de la route qui mène à Lacapelle-Marival, quand elles ont été fauchées par un véhicule. Après un bref arrêt, le conducteur a redémarré et s’est enfuit.

Des témoins ont pu relever sa plaque d’immatriculation et donner le signalement aux gendarmes. Pendant que les militaires recherchaient le fuyard, les secours se sont occupés des deux blessées. Une des jeunes filles a de graves blessures aux jambes. Elle a été hospitalisée.

Les hommes du Peloton de Surveillance et d’Intervention ont rapidement retrouvé l’automobiliste. L’homme âgé de 34 ans, visiblement alcoolisé, a été placé en garde à vue. Pendant la fouille, les gendarmes ont également retrouvé de la drogue sur lui. Il sera jugé prochainement.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion