A La Une » Faits Divers » Accident » St-Herblain : une voiture folle fauche 6 piétons, une jeune fille tuée

Accident



St-Herblain : une voiture folle fauche 6 piétons, une jeune fille tuée

samedi 31 octobre 2015 à 13 h 12 min | Aucune réaction

Six spectateurs d’une course sauvage ont été renversés par une voiture cette nuit dans la zone commerciale d’Atlantis de Saint-Herblain (Loire-Atlantique).

Rodéo mortel près de Nantes – Il était environ 23 heures ce vendredi quand un automobiliste ivre participant à un Run a fauché six jeunes gens qui assistaient au jeu dangereux. Une adolescente de 17 ans est morte. Une autre femme de 25 ans est grièvement blessée.

Polytraumatisé, cette deuxième victime a été prise en charge par les secours puis hospitalisée. Les quatre autres spectateurs de cette course, âgés d’une vingtaine d’années, ont été légèrement blessés.

Les deux véhicules mis en cause ont pris la fuite. Rapidement, les policiers ont interpellé un homme de 42 ans, désigné par des témoins comme étant le conducteur de la voiture folle.

L’individu, qui se trouvait en état d’ivresse, est en ce moment en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + neuf =









Connexion