A La Une » Faits Divers » Meurtre » St-Germain-sur-Rhône : deux inconnus morts carbonisés

Meurtre



St-Germain-sur-Rhône : deux inconnus morts carbonisés

mardi 13 octobre 2015 à 8 h 01 min | Aucune réaction

Deux cadavres entièrement brûlés ont été découverts ce lundi après-midi dans une camionnette incendiée près des bois de la Semine, à Saint-Germain-sur-Rhône (Haute-Savoie).

Il était 14 heures quand un promeneur a vu le tas de tôle calciné. Il a alerté un adjoint du village qui a aussitôt prévenu les gendarmes. Ils se sont immédiatement rendus sur ce petit chemin qui mène au réservoir d’eau de la commune.

Dans le fourgon, ils ont alors trouvé deux corps carbonisés. Ces derniers étant très abîmés, l’identification des victimes risque d’être compliquée. La scène de crime a été bouclée afin de permettre aux techniciens de la police scientifique d’effectuer leurs relevés.

D’après les toutes premières constatations, le drame aurait eu lieu ce week-end. Le parquet a ordonné des autopsies pour déterminer les causes des décès. Pour l’heure, la piste criminelle semble privilégiée.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = dix









Connexion