A La Une » Faits Divers » Accident » St-Germain-Nuelles : un couple et leur bébé tués sur la route

Accident



St-Germain-Nuelles : un couple et leur bébé tués sur la route

vendredi 23 octobre 2015 à 14 h 01 min | Aucune réaction

De jeunes parents âgés de 20 et 21 ans ainsi que leur bébé sont morts dans un accident de voiture ce vendredi matin sur l’autoroute A89 au niveau de Saint-Germain-Nuelles (Rhône).

Le drame s’est produit non loin de l’aire de repos des Pierres Dorées. Le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture qui a fait plusieurs tonneaux. Le véhicule a fini sa course dans le talus, et ses occupants ont été éjectés.

C’est un chauffeur routier qui a alerté les secours. Mais lorsqu’ils sont arrivés sur place, les trois membres de cette famille, originaires du Sud-Ouest, étaient décédés. Ils sont probablement morts sur le coup.

D’après les premiers éléments, le couple et leur bébé se trouvaient en vacances dans le département. La gendarmerie a ouvert une enquête pour tenter d’établir les circonstances du drame.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + sept =









Connexion