A La Une » Faits Divers » Agression » St-André-de-Sangonis : une voiture fonce volontairement sur un gendarme

Agression



St-André-de-Sangonis : une voiture fonce volontairement sur un gendarme

jeudi 22 octobre 2015 à 8 h 08 min | Aucune réaction

Un motard de la gendarmerie nationale a été percuté par un automobiliste lors d’un contrôle routier ce mercredi soir à hauteur de Saint-André-de-Sangonis, dans l’Hérault.

L’incident s’est produit vers 18 heures sur l’Autoroute A750. Le motard avait fait signe au véhicule de s’arrêter. Quand il est descendu de sa moto, le conducteur de cette voiture l’a délibérément percuté avant de prendre la fuite.

Le plan Epervier a aussitôt été déclenché autour de Saint-André-de-Sangonis. L’hélicoptère de la gendarmerie a survolé la zone une bonne partie de la soirée. Des policiers de Montpellier ont été appelés en renfort.

Le véhicule recherché est une Volkswagen de type Golf. Il n’a pour le moment, pas été retrouvé. Le motard percuté, n’a pas été blessé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = onze









Connexion