A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Pierre d’Oléron : un homme soupçonné du meurtre de Lysiane

Meurtre



Saint-Pierre d’Oléron : un homme soupçonné du meurtre de Lysiane

mercredi 28 octobre 2015 à 18 h 30 min | Aucune réaction

Le corps de Lysiane Fraigne, cette ancienne restauratrice étrangement disparue depuis le 11 octobre dernier, n’a toujours pas été retrouvé.

En revanche, un suspect a été interpellé puis écroué pour homicide. L’inculpé se dit innocent.

Cependant, il semble que la juge d’instruction ait eu suffisamment d’éléments lui permettant de demander son placement en détention.

Lysiane Fraigne, une mère de famille âgée de 54 ans, a subitement disparu le dimanche 11 octobre sur l’île d’Oléron (Charente-Maritime). Lors des recherches, le chien pisteur de la gendarmerie a marqué sa trace entre les plages de la Cotinière et de Matha. Mais à ce jour, aucun corps n’a été retrouvé.

Après un début d’enquête portant sur enlèvement et séquestration, la juge a ouvert une information judiciaire pour homicide.

L’individu, dont l’identité n’a pas été révélée, a été arrêté en début de semaine. Pour le moment, il nie les faits qu’on lui reproche.

Mise à jour – 29 octobre à 11h15: le suspect serait le compagnon de Lysiane. Il a été interpellé en région parisienne.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = dix









Connexion