A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Martin-Vésubie : une dame âgée tuée à coups de fusil

Meurtre



Saint-Martin-Vésubie : une dame âgée tuée à coups de fusil

mercredi 28 octobre 2015 à 7 h 41 min | Aucune réaction

Un vieux monsieur aurait abattu son épouse au fusil de chasse avant de tenter de se donner la mort ce mardi soir dans leur maison de Saint-Martin-Vésubie (Alpes-Maritimes).

Le drame s’est déroulé dans ce petit village de l’arrière pays niçois. C’est la fille du couple qui, inquiète d’être sans nouvelles de ses parents, a alerté les gendarmes ce mardi 27 octobre en début de soirée.

Arrivés dans l’habitation des retraités, les militaires ont découvert le cadavre d’une femme âgée et son mari grièvement blessé, gisant au sol. Un fusil de chasse a été retrouvé près de l’époux.

L’homme blessé a été pris en charge par les secours, puis hospitalisé. La scène de crime a aussitôt été gelée pour les besoins de l’enquête.

Les premiers éléments laissent à penser qu’il s’agit d’un drame conjugal. Le vieil homme aurait tué sa femme et aurait ensuite tenté de se suicider.

Réctificatif – 29 oct à 9h02: d’après les derniers examens, la victime aurait été étranglée et non tué au fusil de chasse. L’homme aurait agit sur un coup de colère.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = neuf









Connexion